.

.

.

.

Jean-Philippe Côté, courtier immobilier devient partenaire «Bronze» des Fêtes du 350e anniversaire de Contrecœur

photo JPC

Sur la photo : Jean-Philippe Côté, Propriétaire de Les immeubles Jean-Philippe Côté, René Laprade, président du Conseil d’administration de la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de Contrecoeur

Contrecœur, 21 novembre 2017 – C’est avec une grande joie que Les immeubles Jean-Philippe Côté a annoncé sa participation à titre de partenaire « Bronze » pour appuyer les Fêtes du 350e anniversaire de Contrecœur qui se dérouleront tout au long de l’année à venir.

« Pour moi, dès le départ, il n’y a eu aucun doute que Les Immeubles Jean-Philippe Côté répondrait présent et agirait à titre de partenaire des festivités du 350e anniversaire. Contrecœur c’est ma ville et ce fut pour moi une décision facile à prendre » affirme lors de la signature de l’entente Jean-Philippe Côté, Propriétaire de l’entreprise.

« Nous saluons la participation financière des entrepreneurs d’ici qui souhaitent investir dans leur localité. Il s’agit définitivement d’un gage pour le succès des festivités et M. Côté est un exemple de l’engagement des petites entreprises et du monde des affaires de Contrecoeur envers la communauté » souligne René Laprade, président du conseil d’administration de la Corporation des Fêtes du 350e anniversaire de Contrecœur.

À propos de Les immeubles Jean-Philippe Côté

Les immeubles Jean-Philippe Côté est une agence immobilière basée à Contrecoeur depuis 6 années. Vous pouvez en tout temps joindre Jean-Philippe Côté Courtier Immobilier Agréé (depuis 2002) par courriel à jean-phcote@videotron.ca ou par téléphone en composant le 450-587-5001.

 

.

.