.

.

Marc Hervieux - Solo Jpeg

.

Marc Hervieux en spectacle à l’église de Contrecoeur le 10 novembre 2018.

Les billets sont en vente !

 

Le ténor s’est fait entendre sur la scène internationale en répondant présent à de nombreuses invitations prestigieuses qui l’ont mené de Saint-Pétersbourg à Paris, en passant par Séoul, Malaga et Taïwan. Le 10 novembre, c’est à l’église de Contrecoeur qu’il chante! Un cadeau de fête pour les résidentes et résidents de la ville qui célèbrent en 2018 le 350e anniversaire de la fondation de la ville.

Dans le cadre de la programmation des fêtes du 350e anniversaire de Contrecoeur, les citoyens auront l’occasion d’assister au spectacle de Marc Hervieux qui se tiendra le 10 novembre à l’église de Contrecoeur. Les billets sont mis en vente sur le site :  www.350Contrecoeur.eventbrite.ca. Il est aussi possible de se présenter au Service des loisirs et culture au Centre multifonctionnel durant les heures d’ouverture pour se procurer des billets au prix de 30$.

Au sujet du 350e anniversaire de Contrecoeur

Les Fêtes du 350e anniversaire sont rendues possibles grâce à un comité de bénévoles, une série d’organismes locaux dynamiques et à la contribution de la ville de Contrecœur, ArcelorMittal et Grantech partenaires principaux, Patrimoine canadien, Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères, le journal La Relève, le Syndicat des Métallos/Fonds de solidarité du Québec FTQ ainsi que plusieurs autres partenaires.

La programmation des activités est disponible sur le site internet de la Corporation à l’adresse http://350contrecoeur.ca/programmation/ Il est aussi possible de s’abonner au fil d’information sur Facebook : https://www.facebook.com/350Contrecoeur/

 

 

 

.

.