.

.

.

De gauche à droite sur la photo : Stéphan Gosselin, Grantech, Gina Leblanc, Grantech, René Laprade, corporation des fêtes du 350e anniversaire de Contrecœur et Stéphane Pierre de Grantech.

De gauche à droite sur la photo : Stéphan Gosselin, Grantech, Gina Leblanc, Grantech, René Laprade, corporation des fêtes du 350e anniversaire de Contrecœur et Stéphane Pierre de Grantech.

.

Grantech, partenaire principal des fêtes du 350e anniversaire de Contrecoeur

« Pour nous, l’implication de Grantech dans les festivités du 350e anniversaire de Contrecœur allait de soi. Nous avons choisi, il y a plusieurs années, d’implanter un programme d’investissement dans la communauté et dans les différentes activités de la ville. Il est primordial de redonner et d’encourager les groupes qui s’impliquent auprès des citoyens de Contrecoeur et des environs. En 2018 l’occasion était toute désignée pour s’investir d’avantage et pour célébrer la fête de la ville où nous sommes situés. Nous estimons entre autres que la programmation diversifiée du 350e assure une qualité de vie ici même à Contrecœur pour nos employés actuels et futurs. Grantech est fière d’y participer et nous souhaitons être présent aujourd’hui mais aussi demain dans de future projet rassembleur ».

Selon René Laprade, président du C.A. de la Corporation du 350e anniversaire de Contrecœur, « Il m’est difficile de passer sous silence la fierté que nous avons de voir des entreprises comme Grantech s’investir autant dans la communauté. La participation des commerces et industries de Contrecœur a été franchement dynamique. Nous avons été étonnés d’avoir réussi à surpasser les objectifs financiers visés initialement par notre équipe de bénévoles ». M. Laprade affirme que le budget des fêtes du 350e est dédié à la bonification d’activités existantes et à l’ajout de nouveaux événements à la programmation.

Au sujet de la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de Contrecœur 

Les Fêtes du 350e anniversaire sont rendues possibles grâce à la contribution de la ville de Contrecœur, Arcelor Mittal et Grantech partenaires principaux, Patrimoine Canadien, Caisse Desjardins de Contrecœur-Verchères, le journal La Relève, le Syndicat des Métallos/Fonds de solidarité du Québec FTQ ainsi que plusieurs autres partenaires. Pour en savoir plus sur les festivités prévues tout au long de l’année 2018, les citoyennes et les citoyens peuvent consulter le site internet www.350Contrecœur.ca ou s’abonner au fil d’information Facebook : www.facebook.com/350Contrecœur/

Au sujet de Grantech

Grantech est un fabricant de granules de couleurs pour les bardeaux d’asphaltes et fournisseur unique de pierres pour la fabrication de bardeaux de toiture au Canada. L’entreprise est en affaires à Contrecœur depuis 1976 et compte une vingtaine d’employés.

 

 

.

.